Accueil Etudiant à la Faculté

Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour faire de votre parcours universitaire une réussite.

Consultez régulièrement votre courrier électronique ULg, outil privilégié de communication avec vous pour vos professeurs et les services administratifs.

Les services administratifs et en particulier les apparitrices restent à votre disposition pour vous conseiller et vous informer.

L’apparitorat a en charge les dossiers relatifs aux affaires étudiantes : sessions d’examens et délibérations, gestion des cursus, stages, diplômes, certificats et attestations,... Tous les formulaires administratifs doivent être déposés auprès de l’apparitorat de l’année d’études suivie (cours supplémentaires, projet de mémoire, formulaire de stage, diplômes antérieurs,...)

Le Bureau des Etudiants de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’'Éducation est une structure ayant comme objectif de renforcer la communication entre l’ensemble des délégués et représentants des étudiants. Le Bureau des Etudiants se réunit une fois par mois en invitant tous les délégués, les représentants étudiants, la Conseillère aux études Mme Peters ainsi que toute autre personne désireuse de s’y joindre.

Version imprimable Page mise à jour le 18/03/2015